Filinfo

Foot

Halilhodzic tacle la Fiorentina et exige la présence de Sofiane Amrabat à Rabat

Sofyan Amrabat. © Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, n’a pas accepté la demande émise par la Fiorentina qui a demandé à ce que Sofiane Amrabat ne rejoigne pas ses coéquipiers de l’équipe nationale sous prétexte qu’il revient de blessure.

Vahid Halilhodzic vient d’engager un bras de fer avec le club italien de la Fiorentina. Ce dernier refuse que son milieu de terrain marocain, Sofiane Amrabat, participe aux deux rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde face à la Guinée et au Soudan. La Fiorentina prétexte qu’il revient tout juste de blessure et qu’il est toujours en convalescence suite à une opération chirurgicale qu’il a subie dernièrement, rapporte le quotidien Assabah du mardi 31 août.

Des justifications que Vahid Halilhodzic n’a pas envie d’entendre et exige la présence du milieu de terrain marocain au stage de préparation qui aura lieu au Complexe sportif Mohammed VI de la Maâmoura et aux deux prochaines rencontres cruciales des Lions de l’Atlas pour la course à la qualification au Mondial qatari. Le technicien franco-bosniaque souhaite évaluer lui-même l’état physique du frère de Nordine Amrabat avant de décider s’il pourra l’aligner pour l’une des deux rencontres de la sélection.

A noter que les Lions de l’Atlas affronteront jeudi sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah la sélection soudanaise avant de s’envoler vers la Guinée pour rencontrer le Syli national le mardi de la semaine prochaine, précisent nos confrères arabophones. Le match aura lieu sur la pelouse du stade Lansana Conté de Conakry. Coach Vahid a débuté lundi au complexe sportif de la Maâmoura à Salé la préparation de ses poulains pour ces deux matchs capitaux en présence de la majorité des joueurs convoqués, y compris l’autre milieu de terrain de la Fiorentina Youssef Maleh.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous