Filinfo

Foot

Indésirable au Zamalek, Hamid Ahaddad pisté par le Wydad

Hamid Ahaddad à l'entraînement. © Copyright : DR
Kiosque360. Une fois de plus, le nom de Hamid Ahaddad circule auprès des clubs marocains. Le Wydad semble être intéressé par l’attaquant qui ne s’est jamais affirmé au Zamalek.

A chaque mercato, le nom de Hamid Ahaddad revient avec insistance. L’attaquant du Zamalek n’a jamais réussi à s’affirmer dans le club cairote qui souhaite s’en séparer dès cet été, comme l’explique Al Massae dans son édition du 26 août. Le contrat du joueur court jusqu'à l’été prochain et les dirigeants du Zamalek espèrent lui trouver un club et profiter ainsi de la prime de transfert, au lieu de le laisser partir gratuitement l’année prochaine. 

En parallèle, le quotidien égyptien Al Ahram parle d’un intérêt du Wydad qui souhaite recruter l’attaquant marocain. Pour rappel, les rouges avaient tenté une approche avant le début de la saison écoulée mais cela n’avait jamais abouti. Hamid Ahaddad était aussi très apprécié par le Raja avec qui il a joué une saison et qui voulait le garder encore, mais en prêt.

Al Massae rappelle aussi que le Chabab de Mohammedia avait tenté de recruter l’ancien attaquant du Difaa d’El Jadida, mais l'entraîneur français Patrice Carteron voulait le garder. 

Par ailleurs, le Wydad a refusé une offre de la part du club des Emirats Arabes Unis, l'Emirates Club pour faire signer le défenseur Ibrahim Cheikh Comara. Walid Reguragui a clairement expliqué sa volonté de garder l’ivoirien dans son effectif pour la saison prochaine. C'est le technicien marocain, Tarik Sektioui, nouvel entraîneur de l’Emirates Club cette saison, qui a voulu s’offrir les services de Comara, lui qui l’a déjà vu jouer en Botola.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous