Filinfo

Foot

Kalou Malo (Burkina Faso): «les Algériens ont manqué de respect et d’humilité»

L'équipe nationale du Burkina Faso. © Copyright : DR
Kalou Malo, sélectionneur du Burkina Faso, ne se laisse pas abattre à l’approche de la confrontation décisive avec l’Algérie aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Il revient sur leur premier duel.
A
A

Kalou Malo, sélectionneur du Burkina Faso, s’est exprimé avant la confrontation décisive avec l’Algérie, qui déterminera le qualifié du groupe A pour le tour barrage des éliminatoires du Mondial 2022 (zone Afrique).

Dans une intervention sur la chaîne burkinabè BF1 (reprise par les médias algériens), le sélectionneur des Étalons revient sur la première confrontation avec les Fennecs (1-1, 2e journée), le 7 septembre au Grand stade de Marrakech.

«J’ai toujours été serein, je ne vois pas pourquoi je dois trembler devant l’Algérie, ils peuvent avoir plus d’arguments que nous, mais le match se jouera sur la vérité du jour du match et du terrain. Il y avait un manque d’humilité envers nous, ils croyaient qu’ils allaient nous marcher dessus, après un nul, on est mécontents, on porte plainte contre les arbitres, tout cela est un manque d’humilité et un manque de respect pour nous», a-t-il lancé.

Lors de l’ultime journée, le Burkina Faso compte bien défendre ses chances de filer vers les barrages, prévus pour le mois de mars 2022, même au détriment du champion d’Afrique en titre.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous