Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: Vahid intransigeant avec les absents

Staff de Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, ne pardonnera à personne. L'ensemble des 24 Lions de l'Atlas convoqués pour le rassemblement qui démarre lundi doivent à tout prix se présenter.

Les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 ont pris le continent africain de court en choisissant de retenir leurs joueurs hors Union Européenne. Une décision qui n’a pas empêché le sélectionneur national Vahid Halilhodzic de retenir Nayef Aguerd (Stade Rennais) pour le prochain rassemblement des Lions.

Évoquant une «pression terrible» exercée par les clubs européens, le technicien affirme qu’il serait «intransigeant» si un des joueurs convoqués ne se présente pas lundi au lieu de rassemblement. Il estimera que ce sera un refus de représenter son pays à l’international et prendra des décisions en conséquence.

Pour rappel, la FIFA a permis aux clubs de retenir leurs joueurs, notamment africains, lors de l’imminent rassemblement du mois de mars.

Les Lions de l’Atlas affrontent la Mauritanie, le 26 mars, puis le Burundi, le 28, dans le cadre des 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2020.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous