Filinfo

Foot

Neymar prêt à diviser son salaire par deux pour rejoindre le Barça

© Copyright : DR
Kiosque360. Les dirigeants du FC Barcelone ont affiché leur pessimisme la semaine dernière concernant un éventuel transfert de Neymar au club catalan. Mais voilà que de nouvelles informations font état d’une volonté de l’attaquant brésilien de diviser son salaire par deux pour rejoindre Messi et Suarez.

Alors que l’hypothèse d’un retour de Neymar au Barça s’éloignait de plus en plus, notamment à cause de la crise financière dans laquelle est plongé le club catalan depuis l’arrêt des compétitions sportives dû au coronavirus, voilà qu’une nouvelle donne vient encore une fois susciter l’espoir du côté catalan, rapporte le quotidien Le Figaro dans un article publié ce lundi 4 mai sur son site.

Pourtant, tous les éléments penchaient vers un non-transfert du Brésilien en Espagne cet été. Le président de la Liga, Javier Tebas, avait même jugé l’hypothèse "totalement impossible", il y a tout juste une semaine. Un pessimisme également partagé par le coach du FC Barcelone, Quique Setien.

Mais une nouvelle information parue dans le quotidien Mundo Deportivo est venue tout chambouler. Le journal catalan a consacré sa une à Neymar, qui serait "prêt à tout" pour retourner au Barça.

L’attaquant auriverde veut en effet coûte que coûte retourner dans le club qu’il a quitté en 2017, et a notamment refusé une prolongation de contrat très juteuse, avec une prime à la signature de 100 millions d’euros, au Paris Saint-Germain. Last but not least, le joueur, lié au PSG jusqu’en 2022, s’est dit prêt à diviser son salaire par deux pour faciliter son transfert en Catalogne, affirment nos confrères du Figaro.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous