Filinfo

Foot

Relégué en 2e division, le Moghreb de Tétouan se vide de ses joueurs

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le Moghreb de Tétouan a été relégué en deuxième division après sa défaite lors de la dernière journée face à la Renaissance sportive de Berkane, plusieurs de ses joueurs ont décidé de quitter le club lors du mercato estival.
A
A

En terminant quinzième du championnat de première division, le Moghreb de Tétouan a officiellement quitté l’élite seize ans après l’avoir rejoint. Les Nordistes s’étaient inclinés lors de la trentième et dernière journée face à la Renaissance sportive de Berkane par trois buts à deux.

Profitant de cette situation, plusieurs clubs de la Botola cherchent désormais à recruter les meilleurs éléments du MAT lors du mercato estival, rapporte le quotidien Al Akhbar dans ses pages sportives du weekend des 31 juillet et 1er août.

Plusieurs clubs ont déjà entamé des négociations avec certaines bons éléments du MAT, révèle une source bien informée à nos confrères arabophones. C’est notamment le cas de Hamza Moussaoui, que l’on dit proche de signer au Wydad de Casablanca. Le Chabab de Mohammedia est également intéressé par un profil du MAT. Il s’agit de Hicham El Khaloua, rapporte la même source. D’autres joueurs sont également pistés par plusieurs clubs qui souhaitent ainsi profiter des «soldes» au moment où le MAT dit au revoir à la division d’élite.

Par ailleurs, le président du Moghreb de Tétouan, Redouane El Ghazi, a annoncé avoir décidé de quitter son poste à l’issue de l’Assemblée générale ordinaire et élective qui se tiendra le 25 août. L’ordre du jour de cette assemblée sera révélé ultérieurement, a-t-il fait savoir.

La descente du MAT en deuxième division a provoqué un véritable choc chez les nombreux supporters du club. Une issue dramatique pour un club qui pourtant occupait le haut du tableau lors de la phase aller du championnat. Pour les supporters du club, la responsabilité de cet échec incombe en premier lieu au bureau actuel du club ainsi qu’à son président, Redouane El Ghazi.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous