Filinfo

Foot

Super Coupe d'Afrique: la RSB affronte Al Ahly à Doha en présence du public

Les joueurs de la Renaissance sportive de Berkane (RSB). © Copyright : DR
Kiosque360. La Renaissance de Berkane jouera face à Al Ahly, ce vendredi 27 mai à Doha, devant quelques spectateurs. Pedro Ben Ali, entraîneur de la RSB, semble confiant et estime que ses poulains sont capables de remporter la Super Coupe de la CAF.

Pedro Ben Ali s’est montré confiant quant à la capacité de ses joueurs à remporter la Super Coupe africaine ce vendredi face à Al Ahly du Caire au Qatar. Le technicien a avoué que le géant cairote partira favori, mais qu'il ne faut pas craindre ce club, comme le rapporte Al Massae dans son édition du 26 mai.

"Nous respectons Al Ahly et son palmarès, mais tout est possible dans un match de foot. Nous sommes venus à Doha pour gagner", ajoute Pedro Ben Ali. Ce dernier sait, cependant, que la rencontre ne sera pas facile et que le score final dépendra de quelques petits détails.
  
La nouveauté pour cette rencontre au sommet c’est que le public pourra assister depuis les tribunes du stade Jasem Bin Mohammed qui sera rempli à hauteur de 30%, contrairement au huis clos qui a été annoncé auparavant. Le pays est en train de lever, graduellement, les restrictions imposées depuis un moment pour freiner la propagation du Covid. Mais les personnes qui veulent assister à la rencontre doivent être soit vaccinées, soit guéries du Covid récemment. 

Il s’agit-là de la troisième Super Coupe organisée par le Qatar, selon le partenariat signé avec la CAF. La 28ème édition a été remportée par le Zamalek et la suivante par le Raja qui avait battu l’Espérance de Tunis. Al Ahly est le club le plus titré avec ses 6 titres, dont le dernier a été remporté en 2014. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • RSB
    Le 25 May. 2021 à 22h09
    Même quand il était au top de sa forme le RSB avait peu de chances de gagner face à Al Ahly. Maintenant qu'il collectionne les défaites dans la botola, il n'a aucune chance. Prions juste pour qu'on ne soit pas humilié par un lourd score tel 5 - 0
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous