Filinfo

Foot

Vidéo. 25.000 supporters en demi-finales retour au Caire?

Le Stade du Caire, mis à la disposition d'Al Ahly et du Zamalek pour les demi-finales retour de la Ligue des Champions, est prêt à accueillir des supporters.

Imad Darouich, directeur du Grand Stade du Caire, a fait une annonce de taille. Les demi-finales retour de Ligue des Champions Ahly-Wydad et Zamalek-Raja se joueront en présence de public.

Si la Confédération africaine de Football (CAF) donne son feu vert, 25.000 personnes seront présentes, soit environ le tiers de la capacité de l’enceinte. Le respect des règles de prévention sanitaire sera respecté.

Pour rappel, les matchs aller se joueront les 25 et 26 septembre 2020 au Maroc, et les matchs retour les 2 et 3 octobre en Egypte.

En ce qui concerne la finale (qui se joue en match unique), elle se déroulera sur terrain neutre en cas d’opposition entre une équipe marocaine et une équipe égyptienne. Un appel à candidatures a été lancé aux associations membres pour l’organisation.

Les dossiers de candidature avec le lieu du match et la garantie gouvernementale obligatoire doivent être soumis, au plus tard, le 17 août 2020 précise la CAF.

En cas de qualification de deux équipes d’un même pays, la finale s’y jouera le 16 ou 17 octobre 2020. La disponibilité de la fédération locale doit être communiquée, au plus tard, le 15 août 2020.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous