Filinfo

Foot

Vidéo. Lasers, jets de projectiles...Mohamed Salah a vécu un cauchemar au Sénégal

© Copyright : DR
A la fin du match Sénégal-Egypte, tenu mardi soir, Mohamed Salah a quitté la pelouse du flambant neuf stade Abdoulaye-Wade, grâce à l'escorte des services de sécurité.

Dominé (1-0) à l'aller par l'Egypte, le Sénégal a répondu à domicile devant son public, avec une victoire sur le même score. C’est donc aux tirs au but que s’est jouée la qualification pour le Mondial entre les deux nations, mardi soir, au stade Abdoulaye-Wade fraîchement inauguré. 

Une élimination qui laisse un goût amer aux Pharaons, battus par cette même équipe sénégalaise en finale de la Coupe d'Afrique des Nations, qui s'est tenue en février dernier. 

Lors de cette soirée, Mohamed Salah a vécu un cauchemar. Avec l'utilisation de lasers de la part des supporters sénégalais, l'attaquant de Liverpook a été totalement gêné par des lasers venus des tribunes au moment de frapper son penalty...raté finalement.

La star de l'Egypte a également fait face à des jets de projectile et a dû être encadré pour quitter la pelouse en sécurité.

En réaction, la Fédération égyptienne de football a décidé ce mercredi de porter plainte, précisant que ses joueurs avaient aussi été victimes de comportements racistes. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous