Filinfo

Foot

Vidéo. Patrice Motsepe: "tous les Africains doivent être fiers du Complexe Mohammed VI"

Patrice Motsepe ne manque jamais une occasion de témoigner son admiration pour le Complexe Mohammed VI de Maâmora, un joyau de l'infrastructure sportive africaine.

Patrice Motsepe, président sud-africain de la Confédération africaine de football, s’est exprimé au sujet de son actuelle visite au Maroc et ses enjeux.

«Nous avons beaucoup de sujets importants à analyser. Nous souhaitons que la CAF soit éthiquement à la hauteur des standards mondiaux. Nous devons assurer la compétitivité du football africain et son indépendance. Puis, il faudra accorder une importance particulière à l’infrastructure dans l’ensemble des 54 associations membres de la CAF», a d’abord lancé le dirigeant africain.

«Il y a de quoi être fier du Complexe Mohammed VI de Maâmora qui nous réunira. Nous sommes heureux d’avoir un tel établissement à disposition. Tous les Africains doivent en être fiers», poursuit-il.

Il rêve aussi de voir une nation africaine réaliser une bonne performance au Qatar en 2022. Motsepe a ensuite félicité le Raja pour son sacre en Coupe de la CAF avant d’affirmer son impatience avant la finale de Ligue des Champions.

Le dirigeant se trouve au Maroc pour assister au duel entre Al Ahly et les Kaizer Chiefs, le samedi 17 juillet au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous