Filinfo

Foot

Après Hakimi, Belhanda et Benatia, Daniel Riolo s'en prend désormais à Ounahi

Le journaliste français Daniel Riolo et l'international marocain Azzedine Ounahi (photomontage). © Copyright : DR
Daniel Riolo s’en est pris à Azzedine Ounahi, international marocain évoluant à Marseille. Il n’en est pas à son coup d’essai contre un Lion de l’Atlas.

Daniel Riolo, éditorialiste sur RMC, s’en prend encore à un joueur marocain. Azzedine Ounahi, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, est sa nouvelle cible après Achraf Hakimi, Younès Belhanda et Medhi Benatia.

«Ounahi a malheureusement un peu le même problème que Barcola (Bradley, joueur parisien, ndlr), physiquement, il n’est pas assez costaud. À un moment, ce n’est plus possible. Si vous regardez, les joueurs comme ça, cela n’existe pas. Pastore n’y arrivait pas à cause de ça! Il n’est pas bon depuis le début de saison. Et entre les blessures et ses prestations, globalement, depuis qu’il est arrivé à l’OM, c’est le désert. Il n’a jamais été bon», lâche le Français au sujet du Lion de l’Atlas.

Ounahi, un des artisans de la campagne inoubliable au Qatar, avait reçu les éloges de nombreux observateurs, notamment l’actuel entraîneur du PSG, alors sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique. «Mon Dieu! D’où sors ce gars?», avait-il lancé à son sujet.

Daniel Riolo n’en est pas à son coup d’essai contre les joueurs marocains. En 2021, il avait pointé du doigt l’hygiène de vie d’Achraf Hakimi: «il profite bien de la vie parisienne. C’est donc pour ça qu’il est nettement moins bon en ce moment».

En 2019, Il avait évoqué les «pratiques religieuses» de Younès Belhanda, qui venait à l'époque d'arriver à Nice.

L'année d'avant, et à l'occasion de la Coupe du monde, l'homme de 53 ans avait pronostiqué une lourde défaite du Maroc face à l'Espagne. «Entre l’Espagne et le Maroc, c’est trois buts d’écart minimum», avait-t-il déclaré et ce à quoi Medhi Benatia avait d'ailleurs violemment répondu. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Olympique de Marseille: Harit et Ounahi, destins contraires

Marocains du monde Olympique de Marseille

2 commentaires /

  • RAGI Hakim
    Le 18 Dec. 2023 à 08h36
    Ce petit Rigolo, à chaque fois il s'en prend aux Marocains ou à l'équipe nationale avant le mondial au Qatar et à chaque il est démenti.
  • Jonas
    Le 16 Dec. 2023 à 22h26
    C'est vrai que Ounahi n'est pas costaud et s'il ne s'entraine pas pour devenir plus fort, il va gaspiller son talent.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous