Filinfo

Foot

Coupe Davis: le Maroc écrase l'Algérie

Adam Moundir et Younes Lalami. © Copyright : DR
Techniquement supérieurs aux tennismans algériens, les Lions de l'Atlas n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires du jour en Coupe Davis.
A
A

Lors de la première journée du tournoi de la Coupe Davis Zone Afrique III qualificatif pour la zone 2, le Maroc a battu haut la main l'équipe algérienne sur les courts du Tennis Club de Bachdjerrah à Alger sur le score de trois matchs à rien.

Le bal a été ouvert, ce mercredi 10 août par le jeune tennismen Yassine Dlimi qui a surclassé son adversire algérien Toufik Sahtali sur le score sans appel de deux sets à rien (6/2, 6/4) après deux heures de jeu.

Ensuite, ce fut le tour d'Adam Moundir d'assurer et de rassurer les siens en ajoutant une seconde victoire pour le Maroc. Il a pu ajouter un point à l'équipe nationale après avoir battu en trois manches (6/2, 3/6, 6/3) l'Algérien Rayan Ghedjemis.

Le Show marocain allait être clos avec la rencontre du double où le duo marocain aligné par le capitaine Tahiri a délivré un excellent match techniquement et physiquement. Adam Moundir et Younes Lalami ont confirmé leur supériorité en battant Hamza Reguig et Toufik Sahtali en deux sets à zéro 6/4 et 6/3.

Demain, jeudi 11 août, l'équipe du Maroc pourra donc aborder la suite contre le Kenya sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe. Les deux nations qui vont occuper la première place de leur groupe respectif vont accéder, directement, au Groupe ll Euro-Afrique.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous