Filinfo

Foot

Intox: la FRMF monte au créneau pour défendre Zakaria Aboukhlal

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne compte pas en rester là. L’instance dirigeante du football national a fermement défendu Zakaria Aboukhlal, cible de calomnies, dans un communiqué publié ce dimanche 25 décembre.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a publié un communiqué, ce dimanche 25 décembre, défendant fermement Zakaria Aboukhlal, attaquant de la sélection nationale et du Toulouse FC.

L’instance dément fermement les allégations d’un média qui faisait état d’un comportement inapproprié du joueur lors de sa participation à la Coupe du Monde 2022.

«La Fédération royale marocaine de football (FRMF) dément catégoriquement les accusations mensongères parues dans un article publié par l’un des sites électroniques et mettant en cause le comportement de l’international marocain Zakaria Aboukhlal lors de sa participation avec la Sélection Nationale « A » en phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022», souligne-t-on.

Et d'ajouter: «La FRMF tient à rappeler que Zakaria Aboukhlal a adopté, à l’instar de ses co-équipiers, un comportement exemplaire ayant conduit à signer des résultats honorables par le Onze national dans ce rendez-vous planétaire».

La FRMF insiste sur les valeurs de droiture du joueur et son engagement irréprochable. L’instance affirme qu’elle défendra le joueur, notamment par la voie de la justice.

«La FRMF précise qu’elle usera de toutes les voies de recours dans le but de protéger les membres de la sélection nationale de toutes accusations mensongères touchant leurs vies personnelles ou leurs comportements en exerçant le devoir national», conclut le communiqué de cette instance.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • KaWa
    Le 26 Dec. 2022 à 16h24
    Décidément la jalousie et la haine n'ont pas de limites. Vous connaissez tous le dicton marocain qui dit:" quand le chat n'arrive pas à saisir le bout de viande, il dit qu'il pue". Certains Pays n'arrivent pas encore à passer la pilule de notre arrivée en demis finale. A tous ceux là, moi je leur dis STK .
  • Bouchaib SERHANI
    Le 25 Dec. 2022 à 11h56
    Merci à la FRMF, à travers son président, de défendre la dignité et les intérêts de nos vaillants joueurs de la sélection marocaine de football qui ont contribué à faire dorer le blazon marocain. BS
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous