Filinfo

Foot

Mustapha Hadji suspendu 5 ans de toute activité liée au football

Mustapha Hadji, ancien international marocain. © Copyright : DR
La Confédération africaine de football (CAF) a suspendu l’ancien international marocain Mustapha Hadji de toute activité liée au football pendant cinq ans. Les faits qui lui sont reprochés sont graves.

La Confédération africaine de football (CAF) vient de lâcher une bombe. Mustpaha Hadji, ancien international marocain et ancien entraîneur adjoint de l’équipe nationale vient d’écoper d’une lourde sanction que lui a infligée l’instance dirigeante du football africain.

L’ancien numéro 7 des Lions de l’Atlas a été suspendu de toute activité liée au football pendant cinq ans par le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football pour avoir falsifié la licence A de la CAF, selon nos confrères d'El Botola.

L’ancien Lion de l’Atlas était, jusqu’à mars dernier, l’adjoint de l’ex-sélectionneur national Vahid Halilhodzic. Un poste qu’il occupait depuis 2014. Auparavant, il avait travaillé avec Badou Zaki, de 2014 à 2016, puis avec Hervé Renard de 2016 à 2019.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Hakim
    Le 20 Dec. 2022 à 13h50
    En esperant qu'il ne devienne pas un nouveau Zakaria Moumni ou Abdesslam Ouaddou.
    Helas, c'est ce chemin anti marocain que prennent ceux qui se considerent lésés par le Maroc et ne voient jamais que leurs échecs sont dùs à eux-mêmes ......
  • DRISS EL ARBAHI
    Le 19 Dec. 2022 à 17h00
    On aimerait avoir plus de détails sur ce qui s'est passé et écouter les deux parties pour avoir une information plus objective.
    Cordialement
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous