Filinfo

Foot

Vidéo. Yassine Bounou: "il faut encore aller de l’avant"

Conscients qu’ils se sont améliorés, les Lions de l’Atlas veulent continuer à proposer du beau jeu tout en récoltant les résultats positifs, tel qu’ils le témoignent avant l’affiche Guinée-Maroc.

Avant d’affronter la Guinée, ce mardi 12 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, les Lions de l’Atlas veulent s’améliorer et poursuivre sur leur lancée.

Adam Masina, latéral gauche, explique la symbiose qui règne en séléction: «c’est un match important pour nous. Nous pouvons atteindre notre objectif, donc, nous sommes prêts. Nous sommes impatients de jouer demain et souhaitons finir ces 10 jours de la bonne manière. Je pense que nous avons un bon groupe, paré pour la Coupe d’Afrique des Nations. Nous sommes heureux de constater cette alchimie qui règne et il nous tarde de faire nos preuves».

Yassine Bounou veut surtout positiver: «nous allons tenter d’aborder ce match avec un bon état d’esprit et garder les barrages en ligne de mire. Je pense que la sélection a une importante marge de progression dans différents secteurs de jeu. Nous devons tous croire fermement que nous allons atteindre un niveau assez haut pour défier les plus grands. Il y a de l’amélioration, mais il faut encore aller de l’avant».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous