Filinfo

Marocains du monde

Les premiers mots d'Achraf Dari à Charleroi

Achraf Dari au Sporting de Charleroi. © Copyright : DR
Arrivé au dernier moment lors du mercato hivernal à Charleroi en provenance du Stade Brestois sous forme de prêt, l’international marocain Achraf Dari s’est exprimé lors de sa présentation aux médias.

Le Lion de l’Atlas, Achraf Dari, nouvelle recrue du club belge de Charleroi, s’est dit heureux de rejoindre le club et prêt à tout donner pour atteindre les objectifs et gagner des points.

«Ma priorité a toujours été de venir à Charleroi depuis que j’ai parlé avec Mehdi Bayat et avec le coach. Des agents m’ont appelé, m’ont fait tourner un peu à gauche et à droite, mais au final, c’est ici que j’ai atterri et je vais donner mon maximum pour que le public soit content de mes prestations. Je suis content d’être là», a-t-il dit.

L’ancien joueur du WAC a également indiqué: «On va tout faire pour atteindre les objectifs. Je sais ce que je dois faire. J’ai parlé avec le coach. On doit prendre des points dès ce premier match (contre Anderlecht) pour que Charleroi soit dans la meilleure position possible au classement».

«C’est mon gars, Anass. On joue ensemble en équipe nationale. C’est un très bon joueur et il est passé par ici. J’ai parlé avec lui et il m’a dit que Charleroi était un bon club, que je serais bien, que je m’adapterais. Et j’ai en effet été très bien accueilli par tout le monde, le staff, les joueurs et la direction», a poursuivi le défenseur de 26 ans.

Dari se sent prêt pour entamer son aventure avec Charleroi: «J’ai toujours fait les entraînements normalement à Brest. J’ai joué des matches amicaux donc je me sens très bien, à 100 %. Je suis prêt à tout donner».

«Pour moi, c’est quasiment pareil. Il y a vraiment de la qualité dans ce noyau de Charleroi. On va se battre ensemble pour que le Sporting remonte au mieux au classement», a-t-il conclu.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Charleroi SC

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous