Filinfo

Marocains du monde

Sofyan Amrabat plaît énormément à un club d'Arabie saoudite

Sofyan Amrabat a réussi à déposséder Kylian Mbappé de façon époustouflante, lors de la demi-finale du Mondial 2022, Maroc-France. © Copyright : DR
Sofyan Amrabat n'a toujours pas trouvé preneur cet été. Son prix, qui ne sera pas bradé par la Fiorentina, refroidit ses prétendants, sauf le club saoudien d’Al Ahli, qui est passé à l'attaque.

Malgré les convoitises, on ne se bouscule pas au portillon pour recruter Sofyan Amrabat. La raison: un montant non négociable pour la Fiorentina, qui ne veut pas brader son joueur phare. Selon les indiscrétions du média français Foot Mercato, l'Atlético de Madrid  qui tient déjà un accord avec le joueur, a des difficultés à s'aligner sur les demandes de la Viola.

Le club saoudien d'Ahli pourrait bien en profiter. Toujours selon les mêmes sources, l'équipe de Djeddah aurait déjà formulé son offre pour s'attacher les services du Lion de l'Atlas.

«Le dossier est géré par son grand frère Nordin Amrabat, ex-international marocain, et qui a évolué plusieurs saisons à Al-Nassr», explique le média français. Cependant, le Sofyan souhaiterait rester en Europe. 

Par Hicham Bennis (Journaliste stagiaire)

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato; Nayef Aguerd
Marocains du monde Mercato; Nayef Aguerd

Mercato: Nayef Aguerd dans le viseur de clubs saoudiens

Marocains du monde Al Wehda
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous