Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Noussair Mazraoui: «Je veux vraiment jouer pour l’équipe nationale»

Alors qu’il fait le bonheur de l’Ajax Amsterdam, tant en Eredivisie qu’en Champions League, Noussair Mazraoui est boudé par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic. Le joueur est revenu sur sa brouille avec ce dernier et lance un message édifiant.

Héros du match Benfica Lisbonne-Ajax Amsterdam (2-2), Noussair Mazraoui s’est réjoui d’être élu l’homme du match, mais pas trop puisqu’une chose lui reste en travers de la gorge: sa non-sélection en équipe nationale.

Dans une interview accordée à beIN Sports, à l’issue de ce match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, le latéral droit marocain s’est exprimé sur sa brouille avec le sélectionneur national Vahid Halilhodzic.

«Des choses insignifiantes et mauvaises ont causé mon éviction de l’équipe nationale. J’aurais dû les gérer avec l’entraineur», a-t-il dit, l’air ferme et plutôt sincère, mais sans préciser la nature de sa mésentente avec coach Vahid.

Le Lion de l’Atlas a poursuivi, avec regrets: «il n’y a pas de contact avec l’entraineur, et cela est difficile».

Noussair Mazraoui, par ailleurs convoité par de grosses écuries d’Europe, a exprimé son souhait de défendre à nouveau les couleurs nationales. «Je dis aux supporters marocains que je veux vraiment jouer pour l’équipe nationale et je suis prêt», a-t-il déclaré sans ambages.

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic dévoilera sa liste pour la double confrontation des barrages du Mondial 2022 avec la République démocratique du Congo, le jeudi 17 mars depuis le Complexe Mohammed VI de Maâmora.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Bayern Munich
Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Bayern: changement de poste pour Mazraoui contre Arsenal?


1 commentaires /

  • Red Lion
    Le 26 Feb. 2022 à 08h55
    Alors les rumeurs de son retour ne sont que des rumeurs ...?
    Hallilosic semble être le genre de coach à mourir avec ses idées . N' est-il pas conscient que sa seule chance de jouer une coupe du monde, c'est de rapeller non seulement Mazraoui, mais Ziyech aussi.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous