Filinfo

Foot

Hakim Ziyech pris en otage à Chelsea

Thomas Tuchel et Hakim Ziyech. © Copyright : DR
N'arrivant pas à changer de club lors du mercato estival, Hakim Ziyech est acculé à poursuivre son aventure en Premier League sur le banc de Chelsea. Il doit attendre encore quelques mois pour pouvoir quitter le club londonien. Une situation difficile pour le Lion de l'Atlas à quelques semaines du Mondial au Qatar.

Avec la clôture de la période des transferts, Hakim Ziyech reste à Chelsea où il ne joue que peu avec le technicien allemand Thomas Tuchel. Et pourtant plusieurs équipes étaient à l'affût et voulaient s'offrir les services du Lion de L'Atlas. Mais toutes les négociations ont été avortées en raison des demandes du club londonien où les exigeances financières de l'ancien de l'Ajax.

Le Milan AC qui était le club le plus proche à engager Hakim Ziyech s'est désisté devant les revendications du joueur qui ne voulait point revoir son salaire à la baisse. Quant aux offres de l'Ajax et de Tottenham, elles ont été rejetées par le Lion de l'Atlas et par la direction de Chelsea.

Le calvaire se poursuivra donc pour Hakim Ziyech du côté de Stamford Bridge. Peu utilisé et souvent sur le banc la saison passée, devra patienter au moins jusqu'au mercato hivernal. Avec l'arrivée de nouveaux joueurs, il aura peu de chance avec Thomas Tuchel qui montre de jour en jour que Ziyech ne rentre plus dans ses plans.

A quelques mois du Mondial au Qatar et avec quelques minutes de jeu dans les jambes, le Lion de l'Atlas risque fort de décevoir le public marocain qui a réclamé son retour dans la tanière. Les deux matchs amicaux de la sélection nationale contre le Chili et le Paraguay donneront une idée exacte sur la forme actuelle du joueur.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous