Filinfo

Botola

Raja: la direction des Verts plus que jamais sur la sellette

Des membres de la direction du Raja en compagnie du président Anis Mahfoud. © Copyright : DR
L’élimination du Raja de Casablanca en quart de finale de la Ligue des champions africaine a attisé le mécontentement de ses différentes composantes. Après les supporters qui crient leur colère sur les gradins et les réseaux sociaux, les adhérents sont montés au créneau.

Plusieurs adhérents du Raja sont en colère après la direction du club et le président Anis Mahfoud qu’ils accusent de «mauvaise gestion».

Ils sont jusqu’à présent 35 à avoir signé une pétition demandant la tenue urgente d’une assemblée générale extraordinaire, selon nos sources.

Les protestataires exigent l’élection d’un nouveau président «à même de répondre aux aspirations des composantes et supporters du club».

Ces derniers tentent de convaincre d’autres adhérents à se joindre à leur initiative et vont tenter de convaincre les sages du club de la justesse de leur entreprise. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Mourad
    Le 25 Apr. 2022 à 17h53
    Franchement, la direction de ce grand club qui représente le Maroc aussi doit tout simplement rendre le tablier et ils rendront un grand service au pays. La seule chose qui tiens la route dans cette grande Equipe c'est son publique qui est juste phénoménal.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous