Filinfo

Botola

Raja: voici la date du retour d’Anas Zniti, victime d’une intoxication

Anas Zniti, gardien international du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Victime d’une intoxication alimentaire à la veille du match Raja de Casablanca-FUS de Rabat, Anas Zniti s’en est remis. Bientôt le keeper international, qui postule pour le Mondial, sera de retour.

Anas Zniti n’a pu prendre part au match mettant aux prises son club, le Raja, au FUS de Rabat, samedi 29 octobre, pour le compte de la 7e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Le gardien international des Verts avait été victime d’une intoxication alimentaire la veille de la rencontre, était hospitalisé et fut remplacé par l’Algérien Gaya Merbah.

Zniti s’est remis de son indisposition. Selon des sources proches du Raja, il devra reprendre les entrainements, ce mardi 1er novembre 2022.

Le gardien sera prêt pour le prochain match des siens contre la Jeunesse Sportive Soualem, samedi 5 novembre, au stade El Bachir à Mohammédia, comptant pour la 8e journée du championnat.

Anas Zniti est en concurrence avec le Wyadadi Ahmed Reda Tagnaouti pour le poste de troisième gardien après Yassine Bounou et Munir Mohamed.

Le sélectionneur national, Walid Regragui, tranchera entre ces deux grands gardiens avant le 14 novembre prochain. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous