Filinfo

Botola

La nouvelle direction du Raja face au casse-tête des joueurs en fin de contrat

Anas Zniti, gardien international du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. Les contrats de huit joueurs du Raja de Casablanca, et non des moindres, prendront fin au terme de la saison actuelle. Un casse-tête que la nouvelle direction du Raja, présidée par Anis Mahfoud, devra résoudre au plus vite pour instaurer la stabilité au sein de l’effectif de Lassaâd Chabbi.

Le nouveau Comité directeur du Raja de Casablanca dirigé par Anis Mahfoud a du pain sur la planche. L'une des priorités de la nouvelle direction est le casse-tête des joueurs en fin de contrat. Pas moins de huit joueurs du Raja de Casablanca seront, si rien n’est fait, totalement libre de quitter le club à la fin de cette saison. Une situation à laquelle Anis Mahfoud devra rapidement s’atteler pour éviter un départ massif de ses joueurs lors du mercato estival de 2022, rapporte le quotidien Assabah du lundi 1er novembre.

La situation est d’autant plus urgente que plusieurs joueurs concernés sont des cadres de l’équipe, à commencer par le capitaine et gardien de but Anas Zniti. Ce dernier venait tout juste cet été de reconduire son contrat d’une année. Les dirigeants du Raja devront à nouveau convaincre l’ex-portier du MAS de poursuivre son aventure avec les Aigles verts.

La même situation prévaut pour Hamid Ahaddad, qui a signé pour un an au Raja après son départ cet été du club égyptien du Zamalek. Les contrats de Abdelilah Hafidi, Ilias El Haddad, Omar Boutaib, Mohammed Makaazi et Omar El Arjoun prendront également fin en juin 2022.

Conscient de cette situation, le nouveau Comité directeur du Raja envisage de démarrer tôt les négociations avec ces joueurs, avant le mercato hivernal, afin d’empêcher d’autres clubs d’entrer dans la course et faire monter les enchères.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous