Filinfo

Foot

«Non, ce n'était pas facile» reconnaît Walid Regragui après la victoire face à la Tanzanie

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Après sa large victoire sur la sélection tanzanienne (3-0), coach Walid Regragui s'est montré satisfait de ce premier succès et a déclaré que la suite de la compétions ne sera pas facile.

Le technicien marocain Walid Regragui s'est exprimé à l'issue du premier match de poules de la CAN 2023, au micro de la chaîne Arriyadia. Le sélectioneur est revenu sur cette large victoire de l'équipe nationale du Maroc face à la Tanzanie (3-0).

«Non, ce n'était pas facile. L'humidité ne facilite pas les choses. Nous avions des appréhensions concernant ce premier match, étant donné les résultats des autres équipes depuis le début de la compétition. Les joueurs savaient ce qu'ils voulaient. Nous avons appris à gérer les moments forts et faibles de la rencontre. Cette compétition ne sera pas facile, mais nous avons confiance», s’est exprimé Coach Walid Regragui.

Sur les changements qu'il a opérés, le coach a déclaré: «Nous disposons de joueurs sur le banc de touche qui peuvent nous aider, et c'est à moi de faire les bons changements. Comme vous l'avez constaté aujourd'hui, Mohamed Chibi est entré, Attiat-Allah n'a pas pu jouer. Boufal non plus n'a pas pu jouer car il était malade le matin du match, Abde est entré à sa place. Nous voulions des joueurs prêts à 100%. Adli, après le décès de sa maman, n'était pas prêt. Notre objectif est de rendre fier notre peuple», a-t-il dit.

Même si ce succès est l'oeuvre du collectif, Romain Saïss, Azzedine Ounhai et Youssef En-Nesyri ont été les trois artisans de cette large victoire face à la Tanzanie,

Le deuxième match des hommes de Walid Regragui est prévu dimanche 21 janvier à partir de 15 heures contre la République démocratique du Congo, toujours sur la pelouse du stade Laurent Pokou à San Pedro.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous