Filinfo

Foot

De retour de Tunis, le Wydad se reconstruit

© Copyright : DR
Kiosque360. Après un stage de préparation en Tunisie, le Wydad rentre au bercail pour peaufiner l’avant-saison. Au programme également la séparation d’avec les joueurs sur le départ et l’inscription des nouvelles recrues avant la reprise de la Champions League

Les joueurs du Wydad effectueront une dernière séance d’entraînement ce mercredi dans la ville de Monastir en Tunisie où ils ont séjourné pendant 10 jours dans le cadre d’un stage de préparation. Ils rentreront le soir même au Maroc, rapporte Al Massae du 4 juillet.

Le coach Faouzi Benzarti accordera deux jours de repos aux joueurs qui poursuivront les entraînements le samedi prochain dans le complexe sportif Welness, en prévision de la Champions League africaine.

Avant de partir en Guinée pour affronter le Horoya Conakry, le 17 juillet, le Wydad disputera deux matchs amicaux. Cependant, le club joue la course contre la montre pour enregistrer ses nouvelles recrues, Michel Babatunde et Oussama Darraji, deux joueurs qui évoluaient au sein du championnat qatari, respectivement au Qatar SC et Umm Salal SC.

Le club va également libérer l’Argentin Alejandro Quintana recruté par le président du club, Said Naciri, après le départ de Houcine Ammouta et l’arrivée du Tunisien Faouzi Benzarti. Même chose pour Nicaise Daho qui a reçu une offre du club algérien Nassr Al Hussein Dey.

Quant à l’avenir de Mohamed Ouattara qui a refusé une proposition de transfert vers le Moghreb de Fès, une réunion est prévue avec son agent pour finaliser son départ définitif du club. En revanche, pour le cas du Nigérian Chisom Chikatara qui est en passe de partir vers le championnat saoudien, le Wydad négocie actuellement une compensation, surtout que le recrutement du joueur a coûté 4,4 MDH au club.

Enfin, Faouzi Benzarti décidera du sort de Gabriel Oukachokou, mis à l’essai lors du stage d’entraînement en Tunisie. En cas de recrutement, le nombre des joueurs étrangers évoluant au Wydad s’élèvera à sept, soit trois de plus que le quota autorisé par la FRMF.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous