Filinfo

Foot

La Serbie et le Luxembourg nouveaux alliés

Fouzi Lejaâ en compagnie du président de la Fédération serbe de football, Slavisa Kokeza. © Copyright : DR
Le président de la Fédération serbe de football, Slavisa Kokeza, a affirmé que son pays soutient le dossier du Maroc pour l'organisation du Mondial 2026. Même son de cloche pour le patron du football luxembourgeois.
A
A
Le président de la Fédération serbe de football, Slavisa Kokeza, a fait savoir que la Serbie apporte son soutient à la candidature Maroc 2026.

«La Fédération serbe de football va soutenir le Maroc afin qu’il puisse organiser la Coupe du monde 2026 », a dit M. Kokez lors d'une réunion qui s’est tenue en marge du match amical Maroc-Serbie (2-1), indique un communiqué publié samedi, sur le site électronique de la FRMF.

Le patron du football serbe a par ailleurs indiqué que le royaume a toutes ses chances et que le dossier marocain se démarque par ses "caractéristiques et spécificités" sans donner plus de détails.

Quelques jours après avoir eu le soutien de la France, la FRMF ne perd pas de temps. Fouzi Lekjaa et les membres de la délégation marocaine, se sont rendus également au Luxembourg pour rencontrer Paul philipp, président de la Fédération luxembourgeoise de football. Ce dernier a affirmé que la FLF sera aux côtés du Maroc pour accueillir le Mondial 2026 tout en saluant les solides et profondes relations maroco-luxembourgeoises. 

Fouzi Lekjaa était accompagné, lors de cette réunion, de l’ancienne gloire de l’athlétisme marocain, Nezha Bidouane, de la secrétaire d'Etat chargée du commerce extérieur, Rkia Derham, du membre du comité directeur de la FRMF, Mohamed Joudar et de l'ex-international sénégalais El-Hadji Ousseynou Diouf.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous