Filinfo

Foot

Les choses sérieuses commencent pour Halilhodzic

© Copyright : DR
Kiosque360. Le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a désigné l’ensemble des membres de son staff technique, qui sera composé de cadres marocains mais également étrangers. La liste sera bientôt présentée à Fouzi Lekjaâ pour validation.
A
A

Deux semaines après avoir été désigné comme nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic est sur le point de finaliser son staff technique, puisqu’il a déjà choisi tous ses membres, et n’attend plus que la validation du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, pour commencer le travail avec sa nouvelle équipe, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du weekend des 24 et 25 août.

Si l’on ne connaît pas encore l’identité des membres du staff technique, on sait au contraire qu’ils seront un mélange entre cadres marocains et étrangers.

L’entraîneur bosniaque est attendu au Maroc en début de semaine prochaine après avoir passé quelques jours en France. Il devra rapidement commencer son travail et occuper le bureau mis à sa disposition par la FRMF.

Vahid devra également résider d’une manière constante au Maroc, comme stipulé dans le contrat qui le lie à la Fédé. Une manière d’éviter de répéter l’erreur commise avec le précédent entraîneur, Hervé Renard, qui avait choisi de résider dans la capitale sénégalaise, Dakar.

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas a également demandé à la FRMF de programmer deux matchs amicaux en octobre afin de préparer le match contre la Mauritanie qui se tiendra le 11 novembre prochain. Un match qui entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021. Rappelons que deux matchs amicaux attendent les Lions de l'Atlas les 6 et 10 septembre, contre le Burkina Faso et le Niger.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous