Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: rancuniers, Badou Zaki et Mustapha Hadji se sont ignorés

© Copyright : Le360sport
La relation entre Badou Zaki et Mustapha Hadji est loin d’être rétablie. Les deux hommes qui ont partagé le banc de la sélection ont toujours quelques litiges et ils ne les cachent pas. Lors de l’ouverture des terrains de foot à 5 du club Paradise, ils se sont ignorés devant un parterre de stars.

Le moment le plus gênant de l’après midi d’ouverture des terrains de football à 5 du club Paradise, appartenant à un certain Abdelilah Akram, fut sans doute celui où Badou Zaki et Mustapha Hadji ont trouvé tous les deux le moyen de s’éviter.

Hadji est parti titiller un ballon, quand l’ancien sélectionneur national saluait la présence, en espérant que Zaki mettra de côté les malentendus pour venir lui serrer la main mais en vain.

Noureddine Naybet a, quant à lui, oublié ses litiges qui datent du temps de l’équipe nationale avec l’ancien gardien de Mallorca pour poser à ses côtés lors de la photo souvenir. Badr Hari, le chanteur La Fouine ou encore Hassan Benabicha on complété le parterre de personnalités présentes.

En espérant que les choses s’arrangent entre deux grandes stars adulées par les Marocains, le climat reste tendu entre les deux hommes et on ne peut rien envisager de bon après des retrouvailles aussi froides.

Par Nassim El Kerf

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous