Filinfo

Foot

Munir Mhamdi : «Je ne suis plus titulaire depuis mon retour de la CAN»

Le gardien Munir Mohamedi prenant un selfie avec les joueurs de l'équipe nationale lors de la CAN 2017. © Copyright : DR
Kiosque360. Le gardien des Lions de l’Atlas est dans une mauvaise passe depuis son retour de la CAN gabonaise. Il a perdu sa place de titulaire au club espagnol Numancia où il officie en tant que gardien de but. Mais Munir n’en est pas pour autant amer et promet de continuer à se battre.

Réaliser une très bonne CAN ne veut pas dire que l’on va rester titulaire avec son équipe. C’est ce qu’a appris à ses dépens le portier des Lions de l’Atlas, Munir Mhamdi, qui vient d’accorder une longue interview à nos confrères d’Al Akhbar, consultable dans l'édition du lundi 6 mars. «J’étais titulaire avant de partir au Gabon et quand je suis revenu à mon club après la fin de mon parcours avec les Lions de l’Atlas, l’entraîneur de Numancia avait déjà fait confiance au deuxième gardien, devenu titulaire après que l’équipe eut enchaîné les bons résultats […] C’est à moi de redevenir compétitif et récupérer ma place. C’est quelque chose de normal car cela est arrivé à d’autres joueurs professionnels qui ont participé à la CAN», a déclaré Munir à ladite source.

Le jeune portier est également revenu, lors de l’interview, à ses débuts avec la sélection nationale. «L’entraîneur des gardiens de l’époque et ancien international, Khalid Fouhami, m’a un jour contacté et m’a proposé de rejoindre un rassemblement des Lions de l’Atlas à Agadir, où la sélection s’apprêtait à jouer en amical contre l’Uruguay. Fouhami m’avait dit qu’il me suivait depuis trois mois et qu’il parlait de moi à Badou Zaki», a-t-il précisé.

A la question de savoir s’il continue à suivre les nouvelles de son pays, Munir a répondu : «Oui, je les suis à travers les réseaux sociaux et les médias bien sûr. Et je suis très content de représenter mon pays et porter ses couleurs. A chaque fois que j'enfile le maillot de l’équipe nationale, je ressens le poids de la responsabilité. Je suis également heureux des efforts que fait le roi Mohammed VI et du retour du Maroc dans l’Union africaine. J'ai eu beaucoup de petites expériences en Afrique et je sais ce que signifie faire partie de ce continent».

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Süper Lig
Marocains du monde Liga 2

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous