Filinfo

Foot

Mercato: Soufiane Boufal reste évasif sur son avenir

Sofiane Boufal contre le Ghana (CAN 2021), le lundi 10 janvier 2022. © Copyright : DR
Opéré aux schio-jambiers, Soufiane Boufal a repris les entraînements au sein de son club Angers. Cependant le Lion de l'Atlas n'est pas encore fixé sur son avenir. Rester en Ligue 1 ou aller évoluer ailleurs? La réponse de Soufiane est loin d'être claire.

«Si un départ cet été est une possibilité? Rien n’est impossible. Je vais faire des choix en fonction du Mondial mais aussi et surtout, en fonction du futur», a confié le Lion de l'Atlas dans un entretien avec Onze Mondial.

Si sa participation au Mondial 2022 est presque un acquis au vu de sa prestation avec la sélection du Maroc, changer de club pour jouer une Ligue des Champions pourrait constituer une ambition pour le Lion de l'Atlas (28 ans).

Là aussi, Soufiane Boufal reste discret et évasif: «On verra, mais rien n’est acté. Et si je dois rester, je resterai. Tu me parles d’intérêts de clubs qui jouent la Ligue des Champions, mais je vais te dire la vérité, avec mon agent, on a échangé à ce sujet… Je lui ai dit: je reste focus sur ma rééducation, je te fais confiance», a indiqué le joueur d'Angers.

Mais ce qui semble bien occuper l'esprit du dribbleur des Lions de l'Atlas, c'est sa guérison et son retour sur les terrains. «Je ne m’inquiète pas pour mon avenir, je n’ai pas le temps de penser à ça. Il y a tellement d’échéances à venir que je ne veux pas me polluer la tête. Je procède étape par étape en me soignant bien dans un premier temps et en revenant à 100 %. C’est le destin», a-t-il précisé.

Il n'empêche que les rumeurs vont bon train sur un éventuel départ de l'ancien joueur du Celta Vigo vers une grande écurie de la Super Lïg turque. Il s'agit apparement du champion en titre à savoir Trabzonspor qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous