Filinfo

Foot

Ligue des champions d’Afrique: Mustapha El Haddaoui défend le Wydad et tacle un commentateur télé

© Copyright : Le360sport
Les propos déplacés de Said Rizki, journaliste de BeIN Sport, à l’égard des joueurs du Wydad de Casablanca, ne sont pas passés inaperçus. A l’instar de nombreux internautes, l’ancien international Mustapha El Haddaoui a tenté de remettre à sa place ledit journaliste.

On ne sait quelle mouche a piqué Said Rizki. Ce dernier a poussé le bouchon plus loin en traitant les joueurs du Wydad de Casablanca de «singes». Certes la lourde défaite du WAC face au Zamalek (4-0) est dure à avaler, mais de là à s’en prendre aux joueurs en utilisant un langage bestial, il n’y a qu’un pas que Rizki a franchi allègrement.

Sur sa page Facebook, Mustapha El Haddaoui est monté au créneau pour mettre les points sur les i, en reprochant sévèrement au commentateur de BeIN Sports de s’en prendre au Wydad.

L’ancien Lion de l’Atlas dément que Rizki soit un ancien international. «Tu mens aux gens en prétendant que tu es joueur international et star du football marocain ! J’aimerai savoir de quel foot, tu parles ! » a écrit El Haddaoui. Et de conseiller audit journaliste d’«arrêter ses insultes et faire montre de critiques constructives ».

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous