Filinfo

Foot

Casablanca: les supporters des Lions envahissent l’aéroport

Les supporters des Lions ne lésinent pas sur les moyens pour aller soutenir leur équipe contre l'Espagne. Et tous ne cessent de répéter, telle une prière: «Merbouha inch'Allah!» («la victoire, si Dieu le veut!»). A l'aéroport Mohammed V de Casablanca, l'ambiance est survoltée.

«On y croit fort!», a déclaré une jeune femme, que Le360 a interrogée à l'aéroport Mohammed V, se disant tout à fait prête à endurer toute la fatigue d'un aller-retour à bord d'un long-courrier reliant Casablanca à Doha, en l'espace d'une seule journée. 

Tout comme elle, des dizaines d'autres fans des Lions se sont débrouillés comme ils le pouvaient pour acheter leur ticket d'accès au stade, et réunir la somme nécessaire au voyage, afin de s'envoler en direction du Qatar.

«Je n’étais pas encore né en 1986, mais c’est un exploit que nos joueurs sont capables de rééditer», espère un autre supporter.

Entre le Royaume du Maroc et l'Etat du Qatar, bien avant que les Lions de l'Atlas n’atteignent les huitièmes de finale, c'est un véritable pont aérien qui a été établi entre les deux pays.

Par Fatima El Karzabi et Khadija Sabbar
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous