Filinfo

Foot

Hécatombe chez les Lions de l'Atlas

© Copyright : DR
Pluie de forfaits en équipe nationale! 5 joueurs doivent tirer un trait sur la rassemblement des Lions de l'Atlas qui se déroule actuellement à Marrakech. Détails.

Younès Belhanda (Galatasaray, Turquie), Romain Saiss (Wolverhampton, Angleterre), Badr Benoun, Omar Boutayeb (Raja) et Mehdi Bourabia (Sassuolo, Italie) ont quitté le lieu de rassemblement des Lions de l’Atlas à Marrakech, ce mardi.

C’est en raison de blessures contractées en clubs que les 5 joueurs ne participeront pas aux matchs amicaux de l'équipe nationale.

Les hommes de Vahid Halilhodzic affrontent le Burkina Faso, le 6 septembre au Grand stade de Marrakech, puis le Niger, le 10 toujours dans la ville ocre.

Le sélectionneur national, qui a ainsi perdu deux défenseurs centraux, a convoqué Zouhair Feddal (Bétis Séville) pour pallier ces absences. Pour rappel, le milieu de terrain Anuar Tuhami (Real Valladolid) a également été appelé, hier.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • kiri
    Le 03 Sep. 2019 à 14h27
    Connaissant vahid, il y a peu ou jamais de blessures diplomatiques avec lui .. ou peut etre une entente cordiale pour les laisser souffler ....
    @ suivre
  • le citoyen Marocain
    Le 03 Sep. 2019 à 13h06
    Nos joueurs sont comme le problème de notre Sahara. A chaque fois on prolonge les réunions.
    Donc il savoir que nos joueurs sont trop gâtés. On leur donne trop d'importance,ce qui les a mis sur un rôle de nuire au foot Marocain. Maintenant ils ont acquis des sommes d'argent qui les protègent contre les avis de réprimandes de nos Hauts Responsables. Ces Messieurs nous traitent comme de bons bergers sans troupeau. Alors, il faut des mettre hors d'état de nuire, car ils nous provoquent avec leur esprit enfantin.
    Quant ils s'agit seulement des matchs amicaux, ils les gagnent avec un grand nombre de but. Le contraire est bien toxique. Ils perdent avec le même nombre avec lequel ils ont gagnés les amicaux.
    Notre équipe doit être une équipe de bon Honneur,et laisse l'argent de côté.Qu'ils sachent qu'il y a des personnes qui dépensent des sommes pour ces matchs,alors un peu de bon sens.
    Le malheur c'est qu'ils sont tous de nationalités diverses,ce qui les protègent. C'est une grave erreur Ya M.Les joueurs.......................................PVS
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous