Filinfo

Foot

Vahid Halilhodzic répond aux déclarations de Fouzi Lekjaa

Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a répondu brièvement aux déclarations de Fouzi Lekjaa, qui s’était montré évasif au sujet de l'avenir du technicien franco-bosniaque à la tête des Lions de l’Atlas.

Vahid Halilhodzic a répondu, via le média bosniaque SportKlub, aux propos tenus par le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, au sujet de l’avenir du sélectionneur.

«Je n'ai pas de commentaires là-dessus, et cela ne m'intéresse pas», a d'abord déclaré le technicien franco-bosniaque. Il est ensuite interrogé sur ses plans d’avenir sur le banc national, d’ici la Coupe du Monde 2022: «le temps nous le dira. J'ai fait mon travail, les résultats sont là, je n'ai aucun problème».

Lors d’un Space organisé par SOCCER212, sur le réseau social Twitter, Fouzi Lekjaa s’était montré assez évasif, de quoi éveiller les soupçons: «Vahid a le soutien de la FRMF. Mais le sort de l’équipe nationale n’est lié ni à Vahid Halilhodzic ni à Fouzi Lekjaa. Elle doit disposer, le jour J, de la meilleure structure technique pour relever les défis et rendre les Marocains fiers».

Pour rappel, la formation de Vahid Halilhodzic s’est qualifiée pour la Coupe du Monde Qatar 2022 (21 novembre-18 décembre), le mardi 29 mars, après avoir disposé de la République démocratique du Congo (1-1, 4-1).

Les Lions de l’Atlas affronteront, au premier tour, la Belgique, la Croatie et le Canada.

Lire aussi: Mondial 2022: Fouzi Lekjaa sème le doute sur l’avenir de Vahid Halilhodzic

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • Baroudi
    Le 12 Apr. 2022 à 13h35
    Idem que les commentaires précédents. LAISSEZ VAHID TRAVAILLER. La cohésion de l'équipe est plus importante que l'individualisme.
    OK on vire le Coach, on reprend Ziyech et Mazraoui pour le mondial, s'il ne sont pas au top ou s'ils se blessent avant le mondial on fait quoi?
    Y en a marre de la valse des entraineurs!
  • kri kiri
    Le 09 Apr. 2022 à 15h34
    Attention Lekjaa ne fait pas cette betise !!!!
    Ne te separe pas de Vahid, il a crée un groupe, a eu des resultats, 1/4 de finale à la dernière CAN avec cette JEUNE equipe est un excellent resultat .. dois je rappeler que l'Egypte finaliste de la dernière CAN, n'est pas qualifiée !!!! A choisir ?
    Certes Vahid n'est pas parfait, à Lekjaa de mettre tt le monde à la table des negociations et de discuter pour le retour des bannis ( s'ils sont competitifs attention ..... ) ...

    voici mes 26 joueurs pour le prochain mondial :
    Gardiens : Bono El Kajoui Zniti
    Defenseurs : Feddal Mmaae Saiss Aguerd Yamiq Massina* Mazraoui Hakimi Benoun* ou Dari
    Milieux : Amrabat Ouahni Louza Ziyech Jabrane Fajr Munir
    Attaquants : El Kaabi Tissoudali Mmaae En Nesriy Boufal
  • karim
    Le 08 Apr. 2022 à 12h01
    Moi ca ne pose pas de probleme que Vahid Halilhodzic parte .Mais si changement il doit y avoir , c'est aujourdhui , maintenant , pas dans u mois ni dans 3 mois . il faut donner assez de temp au nouveau coach pour travailler sur sa nouvelle structure . Et si on doit changer juste a cause de Ziyech et Mazraoui , moi je dit que ca serai une mauvaise idée . Equipe Maroc est un moule qui doit etre homogéne . si quelqu'un n'arrive pas a se fondre dedans c'est qu'il n'y a pas sa place .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous