Filinfo

Foot

Vidéo. Liga: quand le Real Betis exhorte les fans du Raja à le supporter

Le public du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Le Real Betis avait disputé, en août 2019, au complexe Mohammed V de Casablanca, un match amical contre le Raja de Casablanca. Le prestigieux club de Liga espagnole, fondé en 1907, en garde un bon souvenir, au point de lancer un appel aux Rajaouis en perspective de la reprise.
A
A

A l'arrêt depuis la mi-mars à cause du nouveau coronavirus, la Liga pourrait être relancée à partir du 12 juin prochain. La première rencontre se disputera le vendredi 12 juin. Elle opposerait FC Séville de Yassine Bounou au Real Bétis dans le cadre du derby andalou.

Dans un post publié sur son compte Facebook, le Real Bétis exhorte les fans du Raja de Casablanca à le soutenir et l’encourager.

«Nous pensons que votre équipe vous manque. Pour cela, et en attendant, le retour du tournoi marocain, que pensez-vous de palier ce vide… Nous aimerions bénéficier de votre soutien», a écrit le club sur le réseau social à l’adresse des supporters rajaouis.

Betis Raja
© Copyright : DR

Lire aussi: Vidéo. Sondage. Le public du Raja distance largement ceux d’Al Ahly, du Real et du Barça

Un appel pour ainsi dire sympa et qui met en valeur les fans des Verts, élus meilleurs supportes au monde selon un sondage lancé par le site sportif spécialisé Marca.

Le Real Betis et le Raja de Casablanca s’étaient affrontés en amical, le 4 août 2019, au complexe Mohammed V de Casablanca. La rencontre s’était soldée par la victoire des Espagnols (0-1). Elle a été surtout marquée par une forte présence des supporters du Raja et une fête remarquable sur les gradins.

Dans la vidéo ci-dessous, l’ambiance du match Raja-Real Betis, filmée par Le360sport.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous