Filinfo

Foot

Botola: une 2e journée pour confirmer ou se reprendre

© Copyright : DR
Kiosque360. La deuxième journée de la Botola connaîtra de très belles affiches. Le Wydad, l’OCS et l’IRT espèrent une nouvelle victoire, tandis que le DHJ et Agadir veulent éviter une deuxième défaite.

Ce mercredi, le Wydad se déplace à El Jadida en vue d'affronter le DHJ pour le compte de la 2e journée de la Botola. Le club casablancais espère ajouter 3 autres points à son compteur en profitant des faiblesses du club Doukkali, comme l’explique Al Ahdath Al Maghribia daté du 9 décembre. Pour rappel, le DHJ avait perdu son premier match samedi dernier contre l’OCS en encaissant 4 buts en 38 minutes et en proposant un niveau assez moyen. 

Le quotidien explique que les dirigeants du DHJ ont préféré pour cette saison faire confiance à des jeunes joueurs du club, issus de son centre de formation, pour combler le vide laissé par les cadors, partis pour porter d’autres couleurs. 

De son côté, l’IRT espère lui aussi remporter son deuxième match de la saison quand il recevra l’OCS sur la pelouse du Complexe Ibn Batouta. Une rencontre qui risque d’être très tactique estiment nos confrères d’Al Ahdath. Le même jour, Berrechid reçoit le Hassania d’Agadir et les deux clubs veulent éviter une deuxième défaite en autant de matchs.   

La deuxième journée se poursuivra jeudi avec le match MCO contre le FUS et le Raja qui reçoit le RCOZ. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous