Filinfo

Foot

A une semaine de leurs retrouvailles, les Lions de l'Atlas sont en forme

L'équipe nationale s'entraînant à Maâmoura. © Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur national est rassuré quant à l’état de forme des principaux cadres des Lions de l'Atlas. A une semaine des retrouvailles, Vahid peut compter sur Hakim Ziyech et Yassine Bonou, deux éléments importants des Lions de l’Atlas.

Vahid Halilhodzic va pouvoir compter sur Hakim Ziyech et Yassine Bonou pour les deux prochaines rencontres des Lions de l’Atlas, face au Soudan et la Guinée, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde. Les deux internationaux étaient, jusqu'ici, incertains pour cause de blessures.

L’attaquant de Chelsea souffrait de blessure à l’épaule, quant au gardien du FC Séville il avait contracté le Covid, comme le rappelle le quotidien Al Ahdath Al Maghribia daté du 24 août. Le journal explique que le sélectionneur national a reçu un rapport détaillé des deux cas, ce qui l'a rassuré quant à leur présence au prochain rassemblement qui commence le 30 août au Complexe Mohammed VI à Maamoura. 

La liste des joueurs convoqués à ce rassemblement sera dévoilée ce jeudi et Zouhair Feddal devrait faire son retour comme l’explique le quotidien. Les Lions de l’Atlas vont affronter le Soudan le 2 septembre sur la pelouse du Complexe Moulay Abdallah à Rabat et voyageront, à bord d’un avion privé, le 4 septembre en Guinée pour affronter, le 6 septembre, la sélection locale au Stade du Général Lansana Conté de Nongo. Les poulains de Vahid Halilhodzic n’auront le temps que pour faire une seule et unique séance d'entraînement en Guinée. 

La CAF a opté pour un trio arbitral sénégalai, dirigé par Maguette Ndiaye, pour officier la rencontre face au Soudan. En Guinée, ce sera le Camerounais Alioum Sidi qui dirigera la rencontre. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous