Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: une réunion décisive pour l'avenir de Vahid Halilhodzic

Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
L’avenir de Vahid Halilhodzic chez les Lions de l'Atlas sera bientôt scellé. Une réunion décisive devrait avoir lieu entre le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, le sélectionneur national ainsi que Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui.

Malgré une qualification pour la Coupe du monde 2022, Vahid Halilhodzic n'est pas sûr de rester sur le banc des Lions de l'Atlas. 

Interrogé au sujet de l'avenir du sélectionneur national, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a gardé le flou. «Le moment venu, la décision sera prise», a lâché le patron du football marocain. 

Depuis la récente sortie médiatique de Lekjaâ, les rumeurs ne cessent d'annoncer coach Vahid sur le départ. Ce dimanche 10 avril, Foot Mercato révèle qu'une réunion décisive sera tenue avant de décider du sort du technicien de 69 ans. 

Le média français affirme que les chances de voir rester Vahid Halilhodzic sont désormais minimes, malgré un bilan plutôt bon, marqué par 18 victoires, 7 nuls, 2 défaites, une élimination en quarts de finale de CAN et une qualification à la Coupe du monde 2022.

La même source ajoute qu'en coulisses, la FRMF prépare une ultime réunion entre Vahid Halilhodzic et le duo Hakim Ziyech-Noussair Mazraoui. Le but étant de tenter une bonne fois pour toutes d'apaiser les tensions. Et en cas de nouvel échec des négociations, les responsables marocains décideront de se séparer de Vahid Halilhodzic. 

Foot Mercato indique également que la FRMF prépare déjà un éventuel départ du Franco-bosniaque. Une première liste de noms qui pourraient lui succéder est déjà à l'étude, où figurent Claude Puel, Rudi Garcia ainsi que Laurent Blanc.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous