Filinfo

Marocains du monde

Abdessamad Ezzalzouli restera-t-il au FC Barcelone?

Abde Ezzalzouli lors du match de préparation face à Arsenal © Copyright : DR
Vedette incontestée de la dernière Coupe d’Afrique des nations U23 au Maroc, Abdessamad Ezzalzouli risque de quitter le Barça lors du mercato estival.

Même si le Lion de l’Atlas a donné grande satisfaction à l’entraineur Xavi, il risque fort d’être transféré durant cette fenêtre estivale vers une écurie européenne.

A en croire le quotidien espagnol Sport, Abde Ezzalzouli auteur d’une bonne prestation lors des matchs de préparation et en début du championnat, est convoité par le club allemand de Leverkusen qui aurait fait une offre de 20 millions d’euros à la direction des Blaugrana.

Pour Sport, le Barça est dans l’obligation de libérer l’un de ses attaquants. Il a le choix entre Ansu Fati et le demi-finaliste du Mondial au qatar. Au final, Fati n’a pas de preneur et refuse donc de partir.

Le Lion de l’Atlas, sacré meilleur buteur de la CAN U23, disposerait d’autres offres notamment du côté du Bétis Séville et d'Aston Villa.

Pour rappel, Ezzalzouli a évolué à Osasuna durant la saison 2022-23 où il a impressionné en inscrivant six buts et délivrant deux passes décisives en 34 apparitions, toutes compétitions confondues.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous