Filinfo

Marocains du monde

Lions de l’Atlas: Eliesse Ben Seghir en admiration devant les infrastructures footballistiques du Maroc

Eliesse Ben Seghir, néo Lion de l'Atlas © Copyright : DR
Eliesse Ben Seghir, néo-Lion de l’Atlas, s’est dit admiratif devant les infrastructures footballistiques dont dispose le Royaume.

Interrogé lors de la séance des Lions de l’Atlas de ce mercredi 20 mars, le joueur de Monaco s’est dit enthousiaste de jouer son premier match sous les couleurs du Maroc.

«Ça se passe très bien! Il y a un très bon groupe. Il y a une très bonne ambiance. C’est un plaisir de faire partie de ce groupe. C’est une très grosse fierté. C’est un objectif que je voulais atteindre depuis longtemps dans ma carrière», a indiqué le néo-Lion de l’Atlas.

Et Eliesse Ben Seghir d’ajouter: «Maintenant, je vais essayer de tout donner sur le terrain pour être le plus performant possible pour aider l’Équipe nationale».

Par ailleurs, le milieu de terrain s’est dit impressionné par la qualité des infrastructures footballistiques dont dispose le Royaume et qui permettront aux équipes nationales d’être plus performantes et d’aller chercher des exploits.

«C’est Incroyable! C’est la première fois que je vois d’aussi belles infrastructures avec autant de qualités et c’est bien pour pouvoir performer», s’est réjoui le jeune joueur de 19 ans.

Pour rappel, les hommes de Walid Regragui affrontent en amical ce vendredi 22 mars l’Angola avant de rencontrer, quatre jours plus tard, la Mauritanie sur la pelouse du Grand Stade d’Agadir.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous