Filinfo

Marocains du monde

Mercato: une offre folle pour Hakim Ziyech

Hakim Ziyech © Copyright : DR
En dépit d'une bonne prestation à Galatasaray, Hakim Ziyech serait sur le point de quitter le championnat turc. Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas se dirigerait vers le championnat d’Arabie saoudite.

Nouvelle destination pour le vice-capitaine des l’équipe nationale du Maroc! A en croire plusieurs médias sportifs turcs, le joueur de Galatasaray a reçu une offre record pour rejoindre l’écurie saoudienne d’Al-Shabab.

Le club de la capitale Riyad aurait proposé à Hakim Ziyech un contrat XXL d’un montant total de 37,5 millions d'euros sur deux ans et demi. Les mêmes sources précisent que le demi-finaliste du dernier Mondial au Qatar serait intéressé par cette proposition et aurait déjà avisé les dirigeants de Galatasaray.

Pour rappel, Hakim Ziyech devait rejoindre le club saoudien d’Al-Nasser lors du mercato estival mais le transfert a buté sur une préumée histoire de visite médicale ratée.

Le Lion de l’Atlas qui a sorti une belle performance en Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire malgré la sortie précoce des hommes de Walid Regragui, était dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • footoir
    Le 04 Feb. 2024 à 14h38
    Hakim Zeyach est l’excellence de finesse du jeu de football.malheureusement les joueurs de cette qualité ne sont pas protégés par les arbitres ,de la fifa ou la caf.ils sont souvent taclés et blessés .quand on aime le foot on aime cruyf ,beckenbouer,pelé,zeyach,timoumi etc... le bon jeu ,les beaux buts.Le Maroc doit rendre un grand hommage à ce joueur.Merci pour cette offre de al-chabab pour continuer de voir ce joueur de grande qualité nous émerveiller.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous