Filinfo

Marocains du monde

Yassine Bounou rêve de remporter la CAN et de jouer en Argentine

Yassine Bounou, gardien d'Al Hilal. © Copyright : Al Hilal
Sacré meilleur gardien de but africain lors des CAF Awards 2023, Yassine Bounou a émis le vœu de gagner la Coupe d’Afrique avec les Lions de l’Atlas et de finir sa carrière dans un grand club d’Argentine.

A la veille de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, Yassine Bounou, portier de la Tanière et du club saoudien d’Al Hilal a émis le souhait, lors d’un récent entretien, de gagner un titre avec les Lions de l’Atlas et de finir sa carrière dans le légendaire club argentin de River Plate.

«J’ai deux rêves, gagner un titre avec la sélection marocaine et jouer un jour pour River Plate», a souhaité le demi-finaliste de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Ce n’est pas la première fois que Yassine Bounou exprime le vœu de jouer pour le River Plate. L’été dernier Il avait déclaré à une chaine argentine qu’il souhaite porter le maillot du mythique club de la capitale argentine dont il ne cache pas être un fidèle supporter depuis son jeune âge.

«Je ne veux pas le faire juste pour porter le maillot (de River). Je veux y aller et être performant. Si je ne me sens pas comme ça, je n'irai pas. J'espère qu'un jour, je puisse avoir cette opportunité et triompher là-bas», avait-il dit.

Yassine Bounou aura l’occasion dans quelques jours de réaliser son rêve de remporter un titre avec les Lions de l’Atlas à l'occasion de la Coupe d’Afrique des Nations prévue du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire.

Pour rappel, la sélection nationale se rendra dimanche prochain à San Pedro, ville du Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire, en vue de poursuivre la préparation à la CAN. Elle affrontera la Sierra Leone en amical avant l’entame de la compétition.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous