Filinfo

Autres

L'ancien du Raja, Amr Zaki, souffre de dépression

© Copyright : DR
Disparu des radars depuis quelques temps, Amr Zaki souffre d'une dépression. C'est ce qu'a révélé son entourage à la presse égyptienne.

Deux fois champion d'Afrique avec les Pharaons (2006 et 2008), Amr Zaki a été une icône du football égyptien. Il faisait partie de la talentueuse génération de la sélection d'Egypte, qui a dominé le football africain pendant de nombreuses années. 

Zaki était un personnage sulfureux qui faisait souvent parler de lui, même en dehors des stades. Connu pour son caractère ombrageux, et souvent imprévisible, il avait eu à maintes reprises des problèmes de comportement avec les différents clubs où il s'était engagé. 

Aujourd'hui, l'ancien du Zamalek souffre de problèmes de dépression, comme révélé par sa famille. D'après son entourage, il se sent complètement oublié, notamment de la part des médias locaux. 

Amr Zaki a, pour rappel, porté les couleurs du Raja de Casablanca en 2014. Arrivé sous l'ère du président Mohamed Boudrika, il n'y était resté que quelques semaines, sans jouer le moindre match officiel. 

Un transfert considéré comme un échec fatal. Et pour cause: une opération chirurgicale qu’avait subie l’attaquant au niveau de son genou sans l’accord de la direction des Verts. Un accord à l'amiable avait ensuite été trouvé entre les deux parties. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous