Filinfo

Foot

Maroc-RD Congo: les prix des tickets au marché noir explosent les plafonds

© Copyright : DR
A deux jours du match décisif pour la qualification au Mondial 2022 entre le Maroc et la République démocratique du Congo, la revente des tickets au marché noir affiche des prix XXL. Les détails.

C'est l'affiche la plus attendue en cette d'année 2022 pour les Lions de l'Atlas. Mardi 29 mars, le Maroc va devoir arracher sa qualification pour la Coupe du monde face à la République démocratique du Congo, en match retour des barrages. 

Plus de places pour cette rencontre? C'est la ruée sur la revente de billets au marché noir. Depuis quelques jours, les tickets sont en vente dans les sites d'annonce en ligne. Et les prix explosent déjà les plafonds...neuf fois plus chers que leur prix d'achat.

A lire aussi: Maroc-RD Congo: le prix des billets flambe au marché noir

C'est notamment en tribune que les prix flambent, car on y trouve des billets de la catégorie 1 accessibles à près de 950 dirhams.

Des offres de ce genre sont monnaie courante sur le net. Il suffit de se balader quelques instants sur la toile et de rentrer dans un moteur de recherche les mots clés «Maroc-RDC» pour avoir l'embarras du choix.

Ticket Maroc-RDC

© Copyright : DR

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous