Filinfo

Marocains du monde

Arabie saoudite: Al-Fayha veut lever l’option d’achat de Abdelhamid Sabiri

Abdelhamid Sabiri sous le maillot d'Al-Fayha © Copyright : DR
Après des débuts difficiles en Roshn Saudi League, Abdelhamid Sabiri commence à impressionner au sein du club d’Al-Fayha qui chercherait à activer son option d’achat.

Prêté par la Fiorentina, Abdelhamid Sabiri, demi-finaliste de la Coupe du Monde au Qatar avec les Lions de l’Atlas, pourrait bien poursuivre son aventure en Saudi Pro league avec Al-Fayha FC qui s’active pour acheter définitivement son contrat.

Le milieu offensif a donné satisfaction auprès de l’entraineur serbe Vuk Rasovic qui a donné son feu vert à la direction du club pour entamer des contacts pour enrôler l’international marocain.

Le Lion de l’Atlas (26 ans) avait rejoint le club saoudien d’Al Fayha en provenance de la Fiorentina lors du mercato estival. Il a signé pour une année sous forme de prêt avec option de rachat.

Avec ce retour en forme après une opération et un forfait pour la CAN 2023, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’exploit historique des Lions de l’Atlas au Mondial 2022, va-t-il retrouver sa place au sein de la Tanière?

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Abderazzak Hamdallah
Marocains du monde Abderazzak Hamdallah

Officiel: Abderrazak Hamedallah rejoint Al Shabab


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous